Présentation du CFGP
Organigramme

Le coordinateur du centre d’AMP et le référent AMP vigilant sont nommés par les praticiens agréés du centre (cliniciens et biologistes).
Les réunions clinico-biologiques
Des réunions de suivi entre clinicien et biologiste sont planifiées à intervalle régulier :
En cas d’indication médicale et devant les résultats des explorations de l’infertilité du couple, un acte d’AMP peut vous être proposé par le clinicien et l’équipe pluri-disciplinaire. Dans ce cas, un temps de réflexion vous est laissé, et au cours d’une nouvelle consultation, votre clinicien vous demandera de prendre connaissance et de signer les consentements pour la réalisation de ces actes d’AMP, y compris les actes de congélation embryonnaire que vous pouvez refuser. Dans ce cas, un nombre limité d’ovocytes sera mis en fécondation.
Nous vous informons également que des informations vous seront demandées suite aux tentatives (grossesse, naissance d’enfant) et que ces éléments seront envoyés à l’Agence de la Biomédecine (ABM).
Ces données envoyées à l’ABM peuvent être anonymisées si vous le souhaitez (à préciser sur le consentement). En cas de modification de votre adresse, nous vous demandons de nous en informer.